Interview de Solenn, auxiliaire de vie chez Générale des Services Vannes
Son parcours professionnel et son engagement d’auxiliaire de vie
Dans un premier temps, Solenn évoque son passé en tant que vendeuse dans différentes enseignes. Puis, afin de forger ses compétences et devenir auxiliaire de vie, elle cite les différentes formations qu’elle a dû faire pour atteindre son objectif.
Elle explique son changement de parcours par une envie d’aider et de donner de sa personne aux autres. En tant qu’auxiliaire de vie, elle décrit son métier comme enrichissant et grâce auquel on apprend tous les jours.
Les Motivations qui Animent Solenn et les Valeurs au Cœur de son Engagement
L’interview dévoile également les motivations personnelles qui ont conduit Solenn à choisir Générale des Services. Lors de son intégration à l’équipe de Vannes, elle s’est sentie accueillie par des personnes toujours disponibles, bienveillantes et souriantes.
D’autre part, elle apprécie particulièrement nos réunions de coordination. Elles lui ont permis de faire connaissance avec d’autres auxiliaires de vie et de découvrir d’autres manières de travailler.
Pour découvrir en détail le parcours, les motivations et les valeurs qui animent Solenn, nous vous encourageons à visionner son interview à cœur ouvert. Plongez dans l’univers humain et engagé de Générale des Services grâce à l’une de nos auxiliaires de vie.
Si vous aussi vous souhaitez devenir auxiliaire de vie, n’hésitez pas ! Contactez votre agence Générale des Services ou rendez-vous sur la rubrique « Nous rejoindre ».